Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Catherine-Hélène !
Le blog de Catherine-Hélène !
Publicité
Archives
16 décembre 2004

Bon, j'y suis revenu dans mon Blog. Bon que c'est

Bon, j'y suis revenu dans mon Blog. Bon que c'est Manu qui m'incite mais moi je me dis que si j'écris avec mon alias "Mes enfants" , vous savez tout de suit ce que je veux vous dire alors que la je vais vous dire des choses et puis je vais vous écrire d'aller les lire dans mon blog. Mais ca fait Grand-Mère branchée qui a tout compris de ce p.... de m... d'Internet.

Ma voiture est immatriculée Marseillaise depuis ce soir. Elle s'appelle "645 AGB 13". AGB c'est la formule anglaise 'l'adjectif avant le nom) de ABG = A bon Genre.

A part ca, ce soir j'ai porté un disque à une amie  et du coup j'ai  bu l'apéro et puis j'ai diné avec eux et comme ce sont des voisins; ils m'ont fait boire : c'est pour ça que ce soir y'a pas de fautes de frappes....

Il me reste presque plus de courses de Noel à faire. Nathalie j'apporte 1kg de Beaufort (c'est du fromage) . et de la pate d'amande blanche, verte et rose et des cerneaux de noix. Guillaume est à Montelimar en ce moment. J'y ai dit comme dans la chanson de Brigitte Fontaine : Donnes moi du nougat. Il en achètera donc.

Bon , pour ce soir ça suffit. J'ai suffisemment blogué comme ça.

 

Gros bisous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben moi, j'aurais une voiture immatriculée AGB en ce moment, je l'appellerais A Gros Bidon !!
Publicité