Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Catherine-Hélène !
Le blog de Catherine-Hélène !
Publicité
Archives
18 décembre 2004

Bon, alors Manu; elle a ecrit qu'elle a fait un

Bon, alors Manu; elle a ecrit qu'elle a fait un commentaire à mon dernier message. Mais où c'est qu'il est ce commentaire ? Je suis allez voir et il y a toujours les deux  du 26 novembre et rien depuis. Manu, où l'as tu caché ?

La tempête en plus plus petit nous arrive à Marseille. En plus petit parce qu'évidemment, à la Capitale, il font mieux qu'en Province. Mais il y a un bon coup de Mistral bien froid.

J'ai terminé le pantalon du bébé de Manu et je vais commencer la veste en jacquard aléatoire. J'ai trouvé une pelote de laine vert/jaune qui ira bien (enfin pas trop mal)  pour faire les côtes.

 

A plius : la semaine prochaine ce sera avec photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité